Si je reste (Gayle Forman)
Meilleurs ennemis (Peter Hutchings)
Le photographe (Ritesh Batra)
Un film très lent, difficile à regarder, il faut être très patient pour le suivre jusqu'au bout.
Une toute dernière fois (Emma M. Green)
A lire d'urgence si vous voulez être accro!!!!! Prenant et palpitant, j'ai adoré!!! Emma Grenn, deux grandes créatrices de génie!
Antoinette dans les Cévennes (Caroline Vignal)
Vous voulez rire, vous divertir, vous serez surpris!
Oeuvre non trouvée
Une œuvre sublime que j'ai pu voir et revoir. Poignante et émouvante! De l'amour, de la tendresse et de l'espoir....
Coeurs insoumis (Emma M. Green)
Vous voulez un livre qui vous fasse vibrer, il vous faut celui-ci !!!! Vous allez devenir accro et vous ne pourrez plus vous en passer!
La Voie de la justice (Destin Daniel Cretton)
Un des plus beaux films que j'ai vu depuis longtemps ! Faire des espaces dans la médiathèque avec des thèmes comme : des histoires vraies....
La vie rêvée de Margaret (Katherine Center)
Umrika (Prashant Nair)
Une seconde chance (Michael Hoffman)
Recherche coloc (Emma M. Green)
ENVOUTANT , VOUS N'ARRIVEREZ PLUS À VOUS ARRÊTER!
Padmaavat (Sanjay Leela Bhansali)
Un bijou du cinéma Indien: majestueux, fascinant, touchant, un arc en ciel de couleurs.
Reviens quand tu veux (Mélanie Taquet)
Voici la suite de "Reste aussi longtemps que tu voudras", un délice, j'avais tellement hâte de le lire. J'ai été totalement séduite, quelle régale. Vivement le prochain. Ce livre est fais pour vous si vous aimez le suspense; l'action; l'humour, l'amour, un feu d'artifices des émotions.
Reste aussi longtemps que tu voudras (Mélanie Taquet)
C'est le meilleure livre que j'ai pu lire ou devrais-je dire dévoré. Je n'avais qu'une envie lire, lire; lire. C'est ennivrant, captivant, passionant. Remplis d'amour; de passion, de suspense, d'amitié et de tendresse. Ily a une suite aussi bien que le 1er. Merci à l'auteure, pour ce bel été.
Retour | Haut |