The knick - Saison 1 (Steven Soderbergh)

note: 5un anti-Urgences... version année 1900 MYRIAM - 20 juin 2017

Une série sur les débuts de la chirurgie avec toutes les recherches, expérimentations possibles qui peuvent vous faire tourner de [...]

AccueilCONFERENCE I Le loup drômois

samedi 20 mai 2017 de 15:00 à 17:00

Dans le cadre de la Fête de la Nature, Roger Mathieu, naturaliste et président d’honneur de Frapna Drôme Nature Environnement, racontera l’histoire du loup installé dans notre imaginaire et dans la Drôme depuis très longtemps… Sans abandonner les contes et légendes, il présentera des documents d’archive et des publications récentes pour aborder la question avec le plus d’objectivité possible. La découverte des pratiques d’observation des naturalistes sera aussi au rendez-vous, avec des méthodes de suivi modernes : vous pourrez visionner des documents photos et vidéos de loups drômois, réalisés à l’aide de caméras automatiques dans notre département et zones limitrophes.

Médiathèque La Passerelle  - Bourg-Lès-Valence

Médiathèque La Passerelle - Bourg-Lès-Valence

1 place des rencontres
26500 Bourg-Lès-Valence