Ecran tot@l - Septembre 2021 à Juin 2022

Avec les smartphones, tablettes et objets connectés le numérique est présent dans tous les aspects de notre vie. De plus en plus de domaines sont concernés : travail, santé, administration, réseaux sociaux, loisirs...
Aussi, le réseau des médiathèques de l’agglo, qui a obtenu le label Bibliothèque Numérique de Référence, offre à tous les publics une aide dans l’apprentissage des différents usages du numérique.

Le guide Écran tot@l, vous présente l’ensemble des ateliers proposés cette année dans les médiathèques de l’agglo.
Un agenda, diffusé en complément, vous informe chaque trimestre de la programmation, des dates et lieux.
Les médiateurs numériques sont à votre écoute pour tout complément d’informations.

> Feuilleter le guide                                 > Découvrir la programmation des ateliers