Last hero Inuyashiki n° 6 (Hiroya Oku)

note: 3Du bon suspense Caro, bibliothécaire - 20 juin 2018

Je suis mitigée sur cette série car le graphisme est beau et l'histoire est un bon suspense mais je trouve [...]

D'acier (Silvia Avallone)

note: 3LOLITALIENNES DOMINIQUE - 11 juin 2018

Deux pères comme on en voudrait jamais. Le premier, brute épaisse qui n'hésite pas à cogner, le second vivant de trafics et de magouilles. Deux mères qui subissent, sans vraiment oser se révolter. Voilà le décor de ces deux lolitas, qui jouent à être des femmes bien avant l'heure. Mais leur apprentissage chaotique de la gent masculine ne saura que les décevoir et finalement l'amour qui les unit, bien que coupable, emportera tous les préjugés d'une Italie en pleine mutation. D'acier a les qualités et les défauts d'une première oeuvre, malgré son audace, le jeu alterné de ses principaux personnages manque quelque peu de retenue. Une fougue que saura d'avantage maîtriser S. Avallone dans ses romans suivants.