Les fillettes (Clarisse Gorokhoff)

note: 5La plume est inimitable, à la fois poétique et directe Guy, bibliothécaire - 5 novembre 2019

Rebecca est une femme âgée à peine d’une trentaine d’année, depuis son enfance elle est habitée par la peur : [...]

Savage times (Hanni El Khatib)

note: 5Du rock garage avec de nombreuses influences ! Julie, bibliothécaire - 3 juin 2017

Avec ce nouvel album (qui compile 5 EP sortis en 2016), l’artiste prouve une nouvelle fois sa dévotion pour le rock garage. Mais cette fois, Hanni El Khatib puise dans de nombreux genres et insuffle à ses morceaux des éléments détonants qui fonctionnent à merveille : un peu de pop avec « Gonna Die Alone », du punk-électro rageur avec « Born Brown » et des morceaux funk-disco comme « Paralyzed » ! On retrouve aussi de très bon morceaux rock aux riffs entraînants : « Baby’s Ok », « Mangos and Rice » ou encore « Come Down » et son superbe solo de guitare… L’artiste a créé des titres vraiment originaux à écouter… en boucle !