Moi en double (Mademoiselle Navie)

note: 5Impressionnant Maryjo, bibliothécaire - 11 juillet 2019

BD originale tant par le dessin que par le sujet. En plus, elle peut être lue autant par des personnes [...]

Oeuvre non trouvée

note: 3Fin de série Maryjo, bibliothécaire - 13 janvier 2016

Toutes les bonnes choses ayant une fin, voilà déjà le troisième et dernier tome de cette trilogie assez étonnante. Amateurs de complots gouvernementaux, sociétés secrètes etc, vous avez la bonne série entre les mains.
On retrouve donc notre ami Zach, qui désormais ne répond plus aux ordres du Programme, mais fait cavalier seul. Sa dernière mission sera de récupérer Howard retenu par le Programme et surtout tout mettre en œuvre pour échapper à ses poursuivants. Comme les deux premiers, on est pris dans l'histoire.
Un peu de facilité dans ce dernier tome, je trouve, avec des situations un peu trop convenues et je trouve que c'est une bonne chose que cette série soit terminée.