Flipette & Vénère (Lucrèce Andreae)

note: 5Deux soeurs, deux vies...une excellente BD Solange, bibliothéca - 30 juin 2020

Au travers de quelques trois cent pages colorées, nous assistons à l’incursion de Clara, une photographe en devenir, dans la [...]

Si oui, oui, sinon, non (Albert Marcoeur)

note: 4Quatuor dada Bastien, discothécaire - 20 avril 2020

On pourrait s’en douter, une pochette de disque illustrée par les suisses foufous Plonk et Replonk emballe une belle surprise : il s’agit ici de musiques et de textes composés par le dijonnais joueur et poète Albert Marcoeur, qui convie le virtuose quatuor Bela. Monsieur Marcoeur tape sur la table et quelques objets, raconte des histoires étranges comme le quotidien, dans un sublime paysage de cordes.