L' art de la défaite (Batlik)

note: 5Un disque brillant aussi bien dans le fond que dans la forme ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Batlik est un chanteur que j’affectionne particulièrement et qui n’est malheureusement pas assez « reconnu ». Pourtant cet artiste auteur, [...]

Outliers n° 2
Disperser les cendres (Kimberly McCreight)

note: 5Captivant Maryjo, bibliothécaire - 18 janvier 2018

Un deuxième tome tout aussi captivant que le premier. On retrouve Wylie et Jasper toujours traumatisés par leur séjour au Camp Colestah et la mort de Cassie.
Comme dans le premier tome pas vraiment de temps mort dans les péripéties qui jalonnent le parcours de nos deux héros.
Une révélation chasse l'autre et on se demande sans cesse ce qui va bien pouvoir encore leur arriver.... jusqu'à la révélation finale qui m'a vraiment prise par surprise.
A présent, j'attends donc la suite et fin de cette trilogie avec impatience.