Anima (Thom Yorke)

note: 5Un album totalement envoûtant ! STEPHANIE, discothécaire - 10 octobre 2019

Fan de Radiohead et de Thom Yorke en particulier j’attendais avec impatience son nouvel album solo. Et c’est un réel [...]

Pas mon genre ! (Yatuu)

note: 5Histoire de genres Maryjo, bibliothécaire - 27 septembre 2017

Il va falloir qu'un jour les choses changent vraiment. A savoir que ce n'est pas parce qu'on est une fille qu'on aime obligatoirement le rose, le maquillage ou les fringues. Ni parce qu'on est un garçon qu'on aime se battre, les jeux vidéo, le foot etc.
Marre des stéréotypes et du dictat de la société qui imposent aux enfants de se comporter en fonction de leur sexe. Avec cette BD, Yattu dénonce fort à propos et avec un humour mordant certains clichés qui perdurent.