Twelve nudes (Ezra Furman)

note: 5Si vous cherchez un disque défouloir cet album est pour vous ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Ce nouvel album d’Ezra Furman démarre « sur les chapeaux de roue » avec un premier morceau ironiquement intitulé « [...]

Partials (Dan Wells)

note: 5Surprenant Maryjo, bibliothécaire - 8 septembre 2017

Ce 1er tome est percutant. C’est presque un coup de cœur.
J’ai suivi les aventures de Kira et ses amis avec plaisir. Kira est une héroïne forte, tenace, prête à tout pour sauver ceux qu’elle aime. Elle a du Katniss en elle mais l’histoire n’a rien à voir.
Passionnant, de nombreux rebondissements, une héroïne énergique, du suspens… autant d’ingrédients qui donnent au lecteur l’envie d’en savoir toujours plus. Un soupçon de romance et de révélations fracassantes font de ce roman une valeur sure.