Black Pumas (Black Pumas)

note: 5Un album parfaitement réalisé, qui devrait plaire aux amateurs de soul Julie, bibliothécaire - 16 octobre 2019

Premier album pour ce nouveau groupe texan de soul vintage. Le sextet est porté par Adrian Quesada, producteur et compositeur [...]

Blacklistée (Cole Gibsen)

note: 4 Blacklistée Maryjo, bibliothécaire - 15 mars 2017

Regan voit sa vie basculée le jour où ses messages privés sont placardés sur les murs de son lycée. Du jour au lendemain, tout le monde lui tourne le dos et certains commencent même à lui faire vivre un véritable enfer. Il faut dire que pour arriver à ses fins, elle n'était pas avare de vacheries, mensonges, insultes et autres manipulations. Elle, la jeune fille populaire, riche et en apparence heureuse, passe de harceleuse à harcelée. Ce retournement de situation va permettre au lecteur de comprendre qui est cette jeune fille imbue de sa personne, du moins en apparence. C'est un bon livre sur le harcèlement qui illustre bien l'adage " ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ". Délectable mais aussi terriblement d'actualité.