Women's legacy (Sarah Lenka)

note: 5Un album hommage réussi et nécessaire ! STEPHANIE, discothécaire - 11 juillet 2019

Dans « Women's Legacy » la chanteuse Sarah Lenka reprend des chants de femmes esclaves afro-américaines. Dans le troisième morceau [...]

Oeuvre non trouvée

note: 5Très très bon Maryjo, bibliothécaire - 22 avril 2016

J’étais un peu fébrile avant de lire ce volume car « Black rock » dans la même série m’avait énormément surprise et enthousiasmée. Tyler Cross est une sorte d’anti-héros nonchalant, avec une « gueule » à la Bogard ou Jack Palance. Anticonformiste, avec un sens de la justice qui lui est propre, il se glisse et s’extirpe des situations les plus compliquées avec désinvolture et classe. Dès le début de la lecture, on est convié à un voyage cinématographique dans l’Amérique des années 50 qui m’a vraiment enthousiasmé. Un vrai délice.