Hyper crystal (Irène Drésel)

note: 5Révélation électro à découvrir ! Julie, bibliothécaire - 20 juillet 2019

Révélation dans le monde électro-techno, le premier album d’Irène Drésel est superbe. Ses compositions sont hypnotiques et implacables, et nous [...]

Oui ! (Margaux Motin)

note: 4Je vous déclare mari et femme Maryjo, bibliothécaire - 9 février 2016

Tout le monde le sait, l'amour rend aveugle et on découvre souvent bien trop tard, une fois le pas franchi, les petits travers de son partenaire. Après avoir lu cette bd vous ne pourrez plus jamais dire que vous ne saviez pas… Margaux Mottin et Pacco abordent 101 point cruciaux à examiner avant le mariage car après c'est trop tard... C'est ludique, drôle et ça me donne envie de l'offrir à tous les couples qui gravite autour de moi... Un moment de lecture détente. Parfait pour l'été.