Moi en double (Mademoiselle Navie)

note: 5Impressionnant Maryjo, bibliothécaire - 11 juillet 2019

BD originale tant par le dessin que par le sujet. En plus, elle peut être lue autant par des personnes [...]

Rivage mortel (Carrie Ryan)

note: 4Une suite épatante Maryjo, bibliothécaire - 2 février 2016

C'est le second tome de "L'appel des damnés". Nous retrouvons notre survivante Mary quelques années plus tard, mère d'une jeune fille de presque 16 ans.
J'ai trouvé ce récit aussi palpitant que le premier. L'auteur nous conte une suite mais avec de nouveaux héros et c'est vraiment une très bonne idée. Pas de temps morts. On s'identifie très vite à l'un ou l'autre des personnages. Catcher l'infecté, Elias l'étranger et Gabry forment un trio très crédibles. Bien évidemment, il y a de l'amour dans l'air avec ses complications, ses malentendus, ses hésitations, ses peines et ses bonheurs. Bref, un excellent moment de lecture.