Anima (Thom Yorke)

note: 5Un album totalement envoûtant ! STEPHANIE, discothécaire - 10 octobre 2019

Fan de Radiohead et de Thom Yorke en particulier j’attendais avec impatience son nouvel album solo. Et c’est un réel [...]

Oeuvre non trouvée

note: 4Poésie, violence, suspens... Maryjo, bibliothécaire - 2 février 2016

Histoire de jeunes pensionnaires qui découvrent qu'ils ne sont pas là par hasard et que leurs parents sont morts en se rebellant contre le régime en place . Ils s'enfuient, poursuivis par des hommes-chiens, finalement les échappées de 2 couples de jeunes s'entrecroisent, ils se retrouveront dans un réseau de résistance clandestine et réaliseront une révolution avec des hommes-cheval. Malheureusement l'un des leurs, capturé et devenu gladiateur, mourra. Il est aussi question de chant car l'héroïne est fille d'une ancienne diva qui avait mené la précédente résistance. Une histoire très forte, pleine de poésie, de violence et de suspens, qui interroge sur la façon dont on devient un homme et comment on assume son destin, dans un monde assez fantastique.