La mémoire dans les poches (Luc Brunschwig)

note: 5Suspense Familiale Lila, bibliothécaire - 2 juin 2020

Qui est ce vieil homme qui se réfugie dans un bar un bébé dans les bras ? Cette question que [...]

Dream Wife (Dream Wife)

note: 5« Pop-punk » à l’énergie débordante Julie, bibliothécaire - 21 juillet 2018

Dream Wife c’est un groupe de « pop-punk » à l’énergie débordante, mené par la chanteuse islandaise Rakel Mjöll dont la voix peut être mignonne et douce (« Love without reason ») comme complètement enragée (« Let’s make out »). Il s’agit donc d’un trio de « riot girls » qui aborde leurs vies de femmes d’aujourd’hui, comme sur le titre « Somebody » avec des paroles claires : « I am not my body, I am somebody ». Les mélodies sont redoutables et les guitares sont déchaînées comme sur le titre « Hey ! Heartbreaker », ou encore sur « F.U.U » pour « Fuck You Up » qui clôture l’album en beauté Le ton est donné avec ce trio infernal qui fait beaucoup de bruit !