Black Pumas (Black Pumas)

note: 5Un album parfaitement réalisé, qui devrait plaire aux amateurs de soul Julie, bibliothécaire - 16 octobre 2019

Premier album pour ce nouveau groupe texan de soul vintage. Le sextet est porté par Adrian Quesada, producteur et compositeur [...]

Divinely Uninspired to a Hellish Extent (Lewis Capaldi)

note: 5Une voix à découvrir ! Julie, bibliothécaire - 12 septembre 2019

Souvent comparé à « un Adele masculin » et véritable phénomène venu d’Ecosse, Lewis Capaldi montre avec ce premier album son immense talent. Le charme opère et on reste sans voix à l’écoute des titres poignants, et superbement interprétés tels que « One », « Lost on you » ou encore l’excellent « Someone you loved » (chant et piano avec une douce mélodie). C’est d’ailleurs avec ce genre de compositions intimistes qu’il est le plus bouleversant (« Bruises »). Une voix magnifique, de belles compositions… Voici un artiste et un album à découvrir….