Anima (Thom Yorke)

note: 5Un album totalement envoûtant ! STEPHANIE, discothécaire - 10 octobre 2019

Fan de Radiohead et de Thom Yorke en particulier j’attendais avec impatience son nouvel album solo. Et c’est un réel [...]

The attractions of youth (Barns Courtney)

note: 5Un artiste à découvrir Julie, bibliothécaire - 20 juillet 2019

Barns Courtney est un artiste britannique qui distille un son vintage, puisant notamment dans le rock folk et le blues. Voix rocailleuse, riffs de guitares efficaces et mélodies particulièrement entraînantes sont au rendez-vous avec notamment les deux excellents premiers titres (plutôt connus) « Fire » et « Glitter & Gold ». Dans la même veine rock, « Hellfire » est aussi terriblement efficace avec ses chœurs qui donnent une certaine puissance au titre. L’artiste maîtrise également les ballades délicates comme la touchante « Goddbye John Smith » ou encore « Little Boy » avec sa guitare acoustique. Un univers musical captivant, à découvrir de toute urgence !