Black Pumas (Black Pumas)

note: 5Un album parfaitement réalisé, qui devrait plaire aux amateurs de soul Julie, bibliothécaire - 16 octobre 2019

Premier album pour ce nouveau groupe texan de soul vintage. Le sextet est porté par Adrian Quesada, producteur et compositeur [...]

La ligue des super féministes (Mirion Malle)

note: 5Girls power Maryjo, bibliothécaire - 12 juin 2019

Une très bonne BD à faire lire à tout le monde sans distinction d'âge ou de sexe. C'est drôle mais le ton peut aussi être mordant mais sans méchanceté. Les choses sont dites, répétées, revendiquées c'est vrai mais parce qu'il y en marre que les femmes ne soient pas respectées, soient moins payées etc. Il faut éduquer les nouvelles générations et accepter qu'on soit tous différents.