La lettre d'amour interdite (Lucinda Riley)

note: 4la lettre d'amour interdite Brigitte - 23 juillet 2020

Un récit prenant. Les histoires dans l'histoire font que j'ai mis un moment avant de comprendre l'entièreté du "secret". [...]

La nuit du réveil (Oxmo Puccino)

note: 5Un disque de haute qualité ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Oxmo Puccino est un rappeur qui en impose, tout d’abord par la longévité de sa carrière (il y a assez peu de rappeurs en France à avoir plus de vingt ans de carrière), mais aussi par cette écriture et cette éloquence qui le caractérisent. Dans son dernier album « La nuit du réveil » on retrouve son style intemporel, face à la frénésie actuelle il choisit de prendre son temps, de poser ses mots. Le rappeur poète se livre sans amertume ni colère mais avec beaucoup de sincérité et de sérénité. On y découvre également des collaborations de qualité : Erik Truffaz sur « Le droit de chanter », Caballero & Jeanjass sur « Social Club », Orelsan sur « Ma life », Gaël Faye sur « Parce que la vie ». Un disque de haute qualité !