El ciudadano ilustre (Mariano Cohn)

note: 5A la fois loufoque et pleins de valeurs Frane - 14 février 2020

Personnage principal qui sort des standards, confrontation du monde intellectuel européen et de villageois authentiques argentins

Midlife (H-Burns)

note: 5Un artiste drômois très talentueux ! STEPHANIE, discothécaire - 11 juillet 2019

« Midlife » est le nouvel album de H-Burns, artiste drômois dont le succès ne fait que grandir. On commence avec « Tigress », morceau plein d’énergie, très entraînant qui laisse présager de bons moments. Plus loin « Crazy ones » est dans la même veine avec un refrain très entêtant. « Sister » en duo avec Kate Stables (chanteuse du groupe This is the Kit) est un superbe morceau folk où les deux voix se marient à la perfection. Puis on part sur les routes pour un agréable voyage avec « Tourists », « Leaving ». Les morceaux qui suivent témoignent de l’introspection que Renaud Brustlein a souhaité réaliser avec cet album. Mention spéciale pour le superbe morceau Dreamchaser. Un album folk rock très réussi !