Black Pumas (Black Pumas)

note: 5Un album parfaitement réalisé, qui devrait plaire aux amateurs de soul Julie, bibliothécaire - 16 octobre 2019

Premier album pour ce nouveau groupe texan de soul vintage. Le sextet est porté par Adrian Quesada, producteur et compositeur [...]

L'empire de sable (Kayla Olson)

note: 4Originale Maryjo, bibliothécaire - 18 janvier 2018

J'ai mis un peu de temps à "rentrer" dans l'histoire car j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs dans les premiers chapîtres. À partir du moment où de nouveaux personnages arrivent, mon intérêt s'est intensifié. Cette dystopie est assez originale.
Par contre, je trouve la fin bâclée. Trop rapide, trop "happy end"... on a du mal à y croire.
Malgré tout, c'est un bon roman. J'attends avec impatience de voir ce que donnera l'adaptation cinématographique.