Black Pumas (Black Pumas)

note: 5Un album parfaitement réalisé, qui devrait plaire aux amateurs de soul Julie, bibliothécaire - 16 octobre 2019

Premier album pour ce nouveau groupe texan de soul vintage. Le sextet est porté par Adrian Quesada, producteur et compositeur [...]

Sexe sans complexe (Bérangère Portalier)

note: 5Sexe sans complexe ! Maryjo, bibliothécaire - 20 octobre 2016

En ce début de vacances d'été, période propice à l'éveil des sens ou même au passage à l'acte pour la 1ère fois, voilà un livre très bien fait sur toutes les questions que peuvent se poser tous ceux qui sont en pleine puberté... et l'on s'en pose des questions ! On complexe, on s'inquiète, on ne sait pas toujours vers qui se tourner, on pense déjà tout savoir, on s'en fiche (enfin un peu), on ment... bref le sexe est un sujet qui intéresse tout le monde. Mais il n'est pas toujours facile de parler de ces problèmes intimes. Dans ce livre, Bérangère Portalier expose simplement différents thèmes liés à la sexualité : la nudité, les règles, la masturbation, le préservatif etc. C'est à la fois instructif, pas donneur de leçons, simple et concret. Les dessins de Frédéric Rébéna illustrent très bien chaque rubrique et aident à rendre le sujet plus réel.