Black Pumas (Black Pumas)

note: 5Un album parfaitement réalisé, qui devrait plaire aux amateurs de soul Julie, bibliothécaire - 16 octobre 2019

Premier album pour ce nouveau groupe texan de soul vintage. Le sextet est porté par Adrian Quesada, producteur et compositeur [...]

L'épreuve
Avant le Labyrinthe (James Dashner)

note: 5Une réussite ! Maryjo, bibliothécaire - 10 mai 2016

Au départ, je me suis demandé quel était l'intérêt de cette préquelle si ce n'est pour le business ? Dès le début de ma lecture je me suis vite aperçue que contrairement à la préquelle de "Divergente", celle-ci apportait un plus à l'histoire de la saga. Des personnages nouveaux, une histoire qui se déroule 13 ans avant et quelques éclaircissements font de ce roman un véritable atout pour la série.
Je l'ai lu avec autant de plaisir et d'impatience que les trois précédents tomes. Une réussite.