Black Pumas (Black Pumas)

note: 5Un album parfaitement réalisé, qui devrait plaire aux amateurs de soul Julie, bibliothécaire - 16 octobre 2019

Premier album pour ce nouveau groupe texan de soul vintage. Le sextet est porté par Adrian Quesada, producteur et compositeur [...]

Le suivant sur la liste n° 1 (Manon Fargetton)

note: 5Surprenant Maryjo, bibliothécaire - 30 mars 2016

Ce 1er tome est une bonne surprise. Je me suis laissée prendre à l'intrigue. Ces 5 collégiens au tempérament différent mais complémentaire se retrouvent embarqués bien malgré eux dans une aventure riche en émotions, mystères et dangers. La lectrice que je suis a pris du plaisir à suivre leurs pérégrinations. J'ai bien aimé aussi la pirouette finale pour lancer le second tome... à suivre.