Black Pumas (Black Pumas)

note: 5Un album parfaitement réalisé, qui devrait plaire aux amateurs de soul Julie, bibliothécaire - 16 octobre 2019

Premier album pour ce nouveau groupe texan de soul vintage. Le sextet est porté par Adrian Quesada, producteur et compositeur [...]

True love (Gemma and The Travellers)

note: 5Un album qui va ensoleiller votre été et votre rentrée ! STEPHANIE, discothécaire - 4 septembre 2019

Une bien belle découverte musicale avec cet album « True love » de Gemma & The Travellers qui nous propose une plongée dans une ambiance très « Motown », une soul music typique des années 60. Le groupe se compose de quatre musiciens talentueux (guitares, batterie, saxophone) et d’une chanteuse à la voix puissante et chaleureuse. Pas de temps mort, les morceaux s’enchaînent et nous enchantent. Un album qui va ensoleiller votre été et votre rentrée !