La terre invisible (David Chalmin)

note: 5Voyage garanti avec les pépites électroniques de David Chalmin... Julie, bibliothécaire - 12 septembre 2019

Premier album du compositeur et producteur (qui a déjà une carrière bien remplie), « La terre invisible » propose six [...]

Les ailes de la sylphide (Pascale Maret)

note: 1Très beau roman, très dur aussi par sa chute. Janine - 8 octobre 2015

Encore un superbe roman de Pascale Maret.
Je suis sidérée comme sur des sujets extrêmement différents, elle parvient à nous offrir des romans à la fois très importants, et passionnants à lire. A lire et à faire lire, d'urgence !
Celui-ci ne sera pas mon préféré d'elle, parce que le côté fantastique n'est jamais ce qui m'accroche le plus, mais malgré cela, et bien que je n'y connaisse rien en danse, j'ai été emportée et l'ai lu sans le lâcher.
Si prise par l'histoire que j'en ai oublié le premier chapitre et le pourquoi de cette narration, et que la chute m'a prise au dépourvu.

Merci Madame Maret de nous offrir de telles histoires.