Mendiants et orgueilleux (Albert Cossery)

note: 5Génial ! Bastien, discothécaire - 20 mai 2020

Polar désinvolte dans les bas-fonds du Caire des années 50, on trouve dans ce livre merveilleux la drôlerie hallucinée d’un [...]

Sendero mistico (Sonido Gallo Negro)

note: 4 Album unique en son genre Julie, bibliothécaire - 26 juin 2015

Ils viennent du Mexique et s'inspirent de la cumbia. Les Sonido Gallo Negro sont talentueux et le voyage est garanti. “Sendero mistico” est un album instrumental où la cumbia se mélange avec des sons rock et des effets dignes de vieux films de science-fiction (on comprend le pourquoi des extraterrestres sur la pochette de l'album). Les mélodies sont prenantes et on se laisse transporter par cette ambiance dépaysante, particulière, à la fois joyeuse et bizarre vers ce monde étrange peuplé d'Incas et d'extraterrestres … à découvrir !