Les fillettes (Clarisse Gorokhoff)

note: 5La plume est inimitable, à la fois poétique et directe Guy, bibliothécaire - 5 novembre 2019

Rebecca est une femme âgée à peine d’une trentaine d’année, depuis son enfance elle est habitée par la peur : [...]

Bar à jus de fruits & légumes (Vibeke Blomvågnes)

note: 4Un livre qui donne soif ! Caro, bibliothécaire - 24 avril 2015

Après les smoothies qui ont été à la mode il y a quelques années, les jus de fruits reviennent au gout du jour. La nouveauté : on n'hésite plus à mélanger des légumes aux fruits ou à des herbes aromatiques pour profiter des bienfaits de la nature. Cet ouvrage aux photos acidulés propose plein de recettes originales qui vous donneront de l'énergie, des vitamines, des fibres et minéraux. Il y en a pour tous les gouts !