La lettre d'amour interdite (Lucinda Riley)

note: 4la lettre d'amour interdite Brigitte - 23 juillet 2020

Un récit prenant. Les histoires dans l'histoire font que j'ai mis un moment avant de comprendre l'entièreté du "secret". [...]

Les sauroctones n° 1
Les Sauroctones (Erwann Surcouf)

note: 5Une histoire faussement naïve, à découvrir rapidement ! Maryjo, bibliothécaire - 16 juin 2020

Mettez dans une même histoire un monde apocalyptique, des mutants, des insectes géants, des enfants aventuriers et vous avez les ingrédients nécessaires à cette BD. Il m'a fallu un peu de temps pour apprécier cette histoire. Sans spoiler c'est à partir du moment où le récit s'est concentré sur les ados que c'est devenu intéressant. Enfin pour moi.

J'ai vraiment beaucoup aimé l'univers graphique et le scénario plein de rebondissements, d'actions et d'humour. Beaucoup d’inventivité aussi et ça fait du bien. Ce 1er tome se révèle passionnant et enthousiasmant. Vivement la suite !