Flipette & Vénère (Lucrèce Andreae)

note: 5Deux soeurs, deux vies...une excellente BD Solange, bibliothéca - 30 juin 2020

Au travers de quelques trois cent pages colorées, nous assistons à l’incursion de Clara, une photographe en devenir, dans la [...]

M1 (Pierre Slinckx)

note: 4Cordes et laptop Bastien, discothécaire - 20 avril 2020

Avec un nom qui sonne comme une onomatopée, on a envie de trouver normal que Pierre Slyncks compose de la musique expérimentale. Mais il ne se contente pas d’artefacts bruitistes et compose savamment une musique qui allie ici un quatuor à cordes à ses performances électroniques. N’hésitez pas à visiter son site http://pierre.slinckx.net/, notamment pour découvrir ses collaborations avec le réalisateur de films d’animations Bruno Tondeur.