Les nocturnes (Tess Corsac)

note: 4Original Maryjo, bibliothécaire - 20 février 2020

Une bonne histoire bien menée. Du suspens, de l'action et plein de questions sur le bien fondé de certaines xpériences, [...]

Millions (Dub Inc)

note: 4Un album qui fait du bien ! STEPHANIE, discothécaire - 19 décembre 2019

Avec ce septième album « Millions » de Dub Inc nous retrouvons des textes toujours aussi engagés et percutants, le flow impressionnant des deux chanteurs mais aussi des mélodies entêtantes. Les sujets sont bien sûr en lien avec le contexte social : l’intégration (« Couleur »), les réseaux sociaux (« Fake news »), le ras le bol des français (« Nos armes »). Les thèmes évoqués sont sérieux, sensibles mais le groupe utilise des arrangements variés et festifs qui invitent à garder espoir. Un album qui fait du bien !