L' art de la défaite (Batlik)

note: 5Un disque brillant aussi bien dans le fond que dans la forme ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Batlik est un chanteur que j’affectionne particulièrement et qui n’est malheureusement pas assez « reconnu ». Pourtant cet artiste auteur, [...]

The exotica album (Oyvind Torvund)

note: 4cartoon exotica Bastien, discothécaire - 24 octobre 2019

Oyvind Torvund est un compositeur norvégien qui vient à la fois du rock et des musiques improvisées. Il convie l'ensemble contemporain Bit20 à se promener dans un univers mêlant l'exotica des années 60 à des digressions bruitistes cartoonesques. Un drôle d'album édité par le label d'Oslo Hubro music, qui nous fait découvrir une excitante scène jazz/expérimentale actuelle.