La lettre d'amour interdite (Lucinda Riley)

note: 4la lettre d'amour interdite Brigitte - 23 juillet 2020

Un récit prenant. Les histoires dans l'histoire font que j'ai mis un moment avant de comprendre l'entièreté du "secret". [...]

Cuz I love you (Lizzo)

note: 5Lizzo ose et en impose ! STEPHANIE, discothécaire - 4 septembre 2019

J’avoue avoir été tout de suite intriguée par la pochette de cet album de Lizzo, une jeune femme qui semble s’assumer sans trop se préoccuper des stéréotypes. A l’écoute de l’album pas de déception, elle est une artiste singulière, sûre d’elle, qui malgré sa formation musicale classique a finalement choisi le monde du hip-hop et du RnB. Et c’est tant mieux car elle apporte une touche féministe et audacieuse, beaucoup d’humour et d’auto dérision, notamment sur le morceau « Truth hurts » ou l’excellent « Tempo » en duo avec Missy Elliott. Lizzo ose et en impose !