Twelve nudes (Ezra Furman)

note: 5Si vous cherchez un disque défouloir cet album est pour vous ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Ce nouvel album d’Ezra Furman démarre « sur les chapeaux de roue » avec un premier morceau ironiquement intitulé « [...]

La mule (Clint Eastwood)

note: 4Un bon cru ! Kaeru - 27 juillet 2019

Pour être honnête cela faisait quelques années que j'avais laissé tomber Clint... mais ce film m'a réconcilié avec le réalisateur. Bien écrit et construit avec suspense, le film joue aussi avec les chansons du film - qui quand on comprend l'anglais sont des clins d'oeil plutôt amusants.
Clint joue le rôle principal et assume enfin son âge en jouant un viel homme qui tombe dans un engrenage dont il ne pourra plus sortir. C'est à la fois drôle et émouvant, un film efficace.