La terre invisible (David Chalmin)

note: 5Voyage garanti avec les pépites électroniques de David Chalmin... Julie, bibliothécaire - 12 septembre 2019

Premier album du compositeur et producteur (qui a déjà une carrière bien remplie), « La terre invisible » propose six [...]

Moi en double (Mademoiselle Navie)

note: 5Impressionnant Maryjo, bibliothécaire - 11 juillet 2019

BD originale tant par le dessin que par le sujet. En plus, elle peut être lue autant par des personnes ayant des troubles alimentaires que par les autres. J'ai aimé comment Navie explique les étapes par lesquelles elle passe et comment Audrey Lainé illustre tout ça. Le rapport à la nourriture, nos rapports avec les autres, le culte du "tout va très bien" même si ce n'est pas vrai... à méditer.