Black Pumas (Black Pumas)

note: 5Un album parfaitement réalisé, qui devrait plaire aux amateurs de soul Julie, bibliothécaire - 16 octobre 2019

Premier album pour ce nouveau groupe texan de soul vintage. Le sextet est porté par Adrian Quesada, producteur et compositeur [...]

Stuffed & ready (Cherry Glazerr)

note: 5Un groupe à découvrir ! Julie, bibliothécaire - 2 juillet 2019

Pour leur nouvel album, les membres de Cherry Glazerr ont gardé toute leur hargne et nous livrent dix titres indie rock ravageurs, dont les mélodies nous séduisent dès la première écoute (« Ohio »). La chanteuse et auteur Clementine Creevy fascine par son charisme et sa voix, si délicate et fragile ; qui se marie pourtant si bien aux riffs lourds et accrocheurs, comme sur les excellents « Daddi » et « Wasted Nun ». La deuxième partie de l’album est un peu plus calme et pop avec des titres touchants comme « Pieces » ou encore « Distressor ». Un très bon album à découvrir sans hésiter !