L' art de la défaite (Batlik)

note: 5Un disque brillant aussi bien dans le fond que dans la forme ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Batlik est un chanteur que j’affectionne particulièrement et qui n’est malheureusement pas assez « reconnu ». Pourtant cet artiste auteur, [...]

Je m'en tape et j'assume ! (Alexandra Reinwarth)

note: 3libérateur Caro, bibliothécaire - 12 juin 2019

Sans doute sommes nous trop bien élevés car nous avons des scrupules à laisser tomber certaines tâches plus ou moins imposées par la société ou envoyer paître certains casse-pieds. Grâce à ce livre, vous arriverez sans doute à prendre le recul nécessaire et trouver la force d'être vous-même : un être imparfait, qui vit sans doute une vie ordinaire mais qui lui plait avec les gens qu'il apprécie vraiment. Un ouvrage assez drôle mais avec des conseils bien utiles !