Flipette & Vénère (Lucrèce Andreae)

note: 5Deux soeurs, deux vies...une excellente BD Solange, bibliothéca - 30 juin 2020

Au travers de quelques trois cent pages colorées, nous assistons à l’incursion de Clara, une photographe en devenir, dans la [...]

Je m'en tape et j'assume ! (Alexandra Reinwarth)

note: 3libérateur Caro, bibliothécaire - 12 juin 2019

Sans doute sommes nous trop bien élevés car nous avons des scrupules à laisser tomber certaines tâches plus ou moins imposées par la société ou envoyer paître certains casse-pieds. Grâce à ce livre, vous arriverez sans doute à prendre le recul nécessaire et trouver la force d'être vous-même : un être imparfait, qui vit sans doute une vie ordinaire mais qui lui plait avec les gens qu'il apprécie vraiment. Un ouvrage assez drôle mais avec des conseils bien utiles !