La terre invisible (David Chalmin)

note: 5Voyage garanti avec les pépites électroniques de David Chalmin... Julie, bibliothécaire - 12 septembre 2019

Premier album du compositeur et producteur (qui a déjà une carrière bien remplie), « La terre invisible » propose six [...]

Souviens-moi (Laurent Montagne)

note: 5Je ne peux que vous recommander cet album poétique, sincère et touchant ! STEPHANIE, discothécaire - 3 avril 2019

Nous avons eu la chance d’accueillir Laurent et ses musiciens en 2016 et c’est un réel plaisir de le retrouver avec ce nouvel album « Souviens-moi ». « Ça ne te dirait pas » ouvre l’album avec son rythme entêtant. Un peu plus loin dans « La Rumeur », Laurent Montagne joue subtilement avec les mots, le tout sublimé par les cordes du Trio Zephyr. « Le système » est un duo avec Pierre-Yves Serre (Mes Anjes Noires, Horla) dans lequel ils dénoncent les travers de la société actuelle et du système. Et comment ne pas citer le morceau délicieusement mélancolique « La Vallée du Rhône », un hommage aux ouvriers de notre douce région… Je ne peux que vous recommander cet album poétique, sincère et touchant !