Les fillettes (Clarisse Gorokhoff)

note: 5La plume est inimitable, à la fois poétique et directe Guy, bibliothécaire - 5 novembre 2019

Rebecca est une femme âgée à peine d’une trentaine d’année, depuis son enfance elle est habitée par la peur : [...]

The voice of the trumpet (Lucienne Renaudin Vary)

note: 5Laissez-vous séduire par cette jeune trompettiste au talent fou ! STEPHANIE, discothécaire - 27 mars 2019

Vainqueur de la catégorie révélation aux Victoires de la Musique classique en 2016, Lucienne Renaudin Vary réalise ce premier album « The Voice of the trumpet » en 2017. Elle a choisi de jouer ses coups de cœur musicaux, du baroque au jazz en passant par la comédie musicale et l’opéra. On commence avec « Les filles de Cadix » et « My favorite things » sur un rythme enjoué, pour les morceaux suivants la douceur prime et on termine avec l’excellent « My funny Valentine ». Une succession de titres très réussis sur lesquels on entend véritablement « la voix » de sa trompette. Laissez-vous séduire par cette jeune trompettiste au talent fou !