Flipette & Vénère (Lucrèce Andreae)

note: 5Deux soeurs, deux vies...une excellente BD Solange, bibliothéca - 30 juin 2020

Au travers de quelques trois cent pages colorées, nous assistons à l’incursion de Clara, une photographe en devenir, dans la [...]

Abandonnée . Maléja (La Tène)

note: 4Préhistoire Bastien, discothécaire - 22 février 2019

La Tène tient son nom d'un site archéologique au bord du lac de Neuchâtel, emblématique du second âge de fer, apogée de la culture celte, entre 450 et 25 avant JC. Le décor posé, les quatre morceaux de vingt minutes chacun s'écoutent davantage avec les tripes qu'avec les oreilles. Rustiques cabrettes, vielle à roue, petits et gros objets à percussion, un peu d'électricité, voyage dans la quatrième dimension assuré.