La terre invisible (David Chalmin)

note: 5Voyage garanti avec les pépites électroniques de David Chalmin... Julie, bibliothécaire - 12 septembre 2019

Premier album du compositeur et producteur (qui a déjà une carrière bien remplie), « La terre invisible » propose six [...]

Transparente (Érik Poulet-Reney)

note: 4Une bonne lecture Maryjo, bibliothécaire - 17 janvier 2019

Ce roman est une jolie surprise. L'auteur aborde souvent le thème des secrets de famille et cette histoire atypique ne déroge pas à la règle. De belles références littéraires et une écriture fluide et précise donnent au lecteur du plaisir à lire cette histoire. Il y a un ou deux passages que je trouve maladroits et même si la fin ne m'a pas surprise, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce roman.