La lettre d'amour interdite (Lucinda Riley)

note: 4la lettre d'amour interdite Brigitte - 23 juillet 2020

Un récit prenant. Les histoires dans l'histoire font que j'ai mis un moment avant de comprendre l'entièreté du "secret". [...]

Souldier (Jain)

note: 5Un album irrésistible ! STEPHANIE, discothécaire - 8 novembre 2018

On attendait avec impatience le second album de la talentueuse Jain et on est enchanté par ce nouvel opus. Elle avait mis la barre haute avec « Zanaka » en 2015, nous sommes dans les nuages en 2018 (la pochette le confirme). Dès le premier titre « On my way » elle nous transmet sa fougue, son dynamisme et cela perdure avec « Alright », sur lequel je vous mets au défi de ne pas fredonner ou danser. A noter le génial clin d’œil au dessin animé « Inspecteur Gadget » (« Inspecta ») sur un rythme hip-hop, un vrai régal. Le morceau suivant « Dream » est tout simplement parfait… Les morceaux sont très efficaces et reflètent l’immense talent de cette artiste. Un album irrésistible !