Néon (Octave Noire)

note: 5Album envoutant ALEXANDRA - 14 juin 2018

Cet album m'a accrochée dès la première écoute. Je l'ai écouté et réécouté, l'aimant d'avantage à chaque fois. Certains morceaux [...]

Fly high (Jaqee)

note: 4Une artiste « inclassable » à découvrir ! STEPHANIE, discothécaire - 7 juin 2018

La musique de Jaqee pourrait être qualifiée de nomade car elle est un condensé d’influences, d’ambiances très différentes. L’album s’ouvre sur « Hello » où sa voix est bien mise en valeur, morceau acoustique plutôt folk, puis vient « Water it » au rythme plus rapide et aux influences soul, « Oh sister » est un morceau « hip-hop » très efficace, « Tambuula » sonne plus électro avec un rythme et un refrain entêtants, « Miracle » est une ballade juste parfaite… Bref, une multitude de styles de musique et des morceaux très réussis dans l’ensemble. Une artiste « inclassable » à découvrir !