La mémoire dans les poches (Luc Brunschwig)

note: 5Suspense Familiale Lila, bibliothécaire - 2 juin 2020

Qui est ce vieil homme qui se réfugie dans un bar un bébé dans les bras ? Cette question que [...]

Shadow people (The Liminanas)

note: 5A écouter absolument ! Julie, bibliothécaire - 20 avril 2018

Sixième album pour le duo talentueux : The Liminanas reviennent avec « Shadow People », un nouvel aux sonorités psychédéliques. Cet opus s’est forgé avec la participation de nombreux invités : tels que le leader de Brian Jonestown Massacre, Anton Newcombe qui pose sa voix sur « Istambul is sleepy », ou encore Emmanuelle Seigner sur « Shadow people »… Sur « Pink Flamingos », on voyage dans le temps, tant le morceau fait penser aux années 60. La voix grave de Lionel Liminana accompagne parfaitement la musique planante des titres « Le premier jour » et « Trois bancs ». Autre superbe moment : l’instrumental « Motorizzati Marie ».