Masseduction (St Vincent)

note: 5Une pop colorée... Julie, bibliothécaire - 17 mai 2018

St Vincent alias Annie Clark revient avec un nouvel album tourné vers la pop. Une pop colorée, avec des touches [...]

Solo (Renaud Garcia-Fons)

note: 5Un album enchanteur ! STEPHANIE, discothécaire - 14 mars 2018

Ce dixième disque de Renaud Garcia Fons est un merveilleux voyage, il a synthétisé dans cette album les nombreuses influences qui illuminent ses disques depuis maintenant 20 ans. Seul avec sa contrebasse s’accompagnant parfois de boucles sonores (Hacia Compostela »), il nous fait voyager en terres latines, orientales, africaines… A noter également le son rock qu’il a su apporter avec le morceau « Rock wandering ». Cet album contient également un DVD présentant un concert acoustique réalisé dans le prieuré de Marcevol, un moment magique où le musicien et son instrument semblent ne faire plus qu’un… Une musique enchanteresse !