Flipette & Vénère (Lucrèce Andreae)

note: 5Deux soeurs, deux vies...une excellente BD Solange, bibliothéca - 30 juin 2020

Au travers de quelques trois cent pages colorées, nous assistons à l’incursion de Clara, une photographe en devenir, dans la [...]

Mon premier livre de cuisine indienne (Amandip Uppal)

note: 4Simple et sympa ! Caro, bibliothécaire - 9 septembre 2016

Un énième livre de cuisine indienne ? Pas vraiment car les recettes présentées par l'auteur sont plutôt originales... ne choisissez pas ce livre si vous voulez réaliser les grands classiques de la gastronomie indienne.
Par contre, vous apprendrez les bases de la cuisine (faire son fromage, son ghee, ses pains, les épices principales) et pourrez réaliser des plats originaux avec des ingrédients faciles à se procurer en France. Si on rajoute que les photos sont superbes, ce livre ne peut que donner envie de s'y mettre !