Black Pumas (Black Pumas)

note: 5Un album parfaitement réalisé, qui devrait plaire aux amateurs de soul Julie, bibliothécaire - 16 octobre 2019

Premier album pour ce nouveau groupe texan de soul vintage. Le sextet est porté par Adrian Quesada, producteur et compositeur [...]

Inward (Elek Traum)

note: 5Voyage imaginaire Julie, bibliothécaire - 15 juillet 2016

Manu Chehab alias Elek Traum partage avec nous la bande son d'un voyage imaginaire des plus agréables où se mêlent avec justesse électro, musique orientale et dub ("Dischord", "Jinn"). Flûte, violon et oud côtoient les sons électroniques. Les rythmes downtempo sont envoûtants et les guitares électriques aux sons distordus apportent une touche rock et énergique bienvenue, comme sur les excellents "Tantrum" et "In da sea". Elek Traum livre un premier album qui devrait ravir les fans d'electro-world.