Anima (Thom Yorke)

note: 5Un album totalement envoûtant ! STEPHANIE, discothécaire - 10 octobre 2019

Fan de Radiohead et de Thom Yorke en particulier j’attendais avec impatience son nouvel album solo. Et c’est un réel [...]

Feed the fire (Promise and the Monster)

note: 5Billie Lindahl alias « Promise & The Monster » Julie, bibliothécaire - 24 juin 2016

Dès le premier morceau "Feed the fire", on est ensorcelé par les mélodies douces et planantes ainsi que par la voix de la jeune suédoise multi-instrumentiste Billie Lindahl, qui se cache derrière « Promise & The Monster ». Chaque morceau est une réussite ("Apartment song", "The weight of it all") : brillant mélange de mélodies pop alliées à la voix cristalline et envoûtante de l'artiste, le tout agrémenté d'un peu d'électro... L'ambiance générale n'est ni triste, ni joyeuse mais étrange. Ces ballades magiques nous emportent... En attendant un quatrième album !